|
|
|
|
| |
| Nom: | So | | Site web: | - | | Date: | 21/04/2010, 20 08 42 (UTC) | | Message: | @ Jean-luc: la perte est très variable et dépend de beaucoup de facteurs. La littérature parle néanmoins d'une perte probable s'étalant entre 18 et 24 mois. |
| Nom: | Olivier | | E-mail: | joubert.olivier numericable.fr | | Site web: | - | | Date: | 11/04/2010, 21 09 32 (UTC) | | Message: | Ah ba si il fonctionne ton blog !

Bravo et merci car ton parcours encourage tous les jeunes et futurs bypassés !
PS les bêtes poilus ont tendances à avoir plusieurs surnoms, je te le confirme. vive la gente féline !
Olivier. |
| Nom: | Jean-luc | | E-mail: | vador64 hotmail.com | | Site web: | - | | Date: | 28/03/2010, 14 02 51 (UTC) | | Message: | Bravo pour ton site, il est superbe et sympa...Félicitations..
moi j'ai fait le by-pass, il y a 5 1/2 mois et j'ai perdu 50 kg déjà, je suis en pleine forme et je pète le feu.Tout roule, je mange de tout, sauf les frites....
la perte de poids dure environ combien de temps ? |
| Nom: | ange7 | | E-mail: | marinacostacarvalho msn.com | | Site web: | - | | Date: | 14/02/2010, 20 08 53 (UTC) | | Message: | bravo ma belle pour ce site si bien fait... tu as bien bossé.
c'est chouette de te voir épanoui et si radieuse avec ton ange...
j'espère arriver cette belle destination un jour.
bisous à bientôt |
| Nom: | naurais | | E-mail: | belette-86 live.fr | | Site web: | - | | Date: | 12/02/2010, 19 07 40 (UTC) | | Message: | j ai été opéré du bypass depuis 08/2007 j ai perdu 67kg et depuis plus rien je voudrais des petits conseils pour continuer a perdre
|
| Nom: | Mélissa  | | Site web: | http://bypass-missia.skyrock.com | | Date: | 01/10/2009, 12 12 58 (UTC) | | Message: | J'aimerai beaucoup papoté avec toi Je voudrais faire un byby aussi A très vite j'espere! Bises. |
| Nom: | Lalalère | | Site web: | - | | Date: | 28/09/2009, 20 08 33 (UTC) | | Message: | Quel parcours!!!
Bravo et respect...
Plein, plein, plein de bonheurs pour vous et gros bisous |
| Nom: | Mimi | | E-mail: | midy64 hotmail.com | | Site web: | - | | Date: | 23/09/2009, 09 09 27 (UTC) | | Message: | Vous êtes beaux, tu es superbe. Je t'aime, je vous aime et vous enbrasse fort. |
| Nom: | Nath | | Site web: | - | | Date: | 07/09/2009, 20 08 56 (UTC) | | Message: | Toi en mariée.....simplement magnifique! J'suis très touchée de figurer dans la rubrique "chers à mon coeur", Les photos sont vraiment chouette! |
| Nom: | missronde49 | | E-mail: | meqp hotmail.fr | | Site web: | - | | Date: | 29/06/2009, 15 03 25 (UTC) | | Message: | Très sincèrement félicitation ! oui bravo pour ce parcours si bien détaillé 
Maintenant j'aimerai savoir si tu envisages la chirurgie réparatrice ? abdominoplastie? brachoplastie? ou bien la poitrine? les cuisses?
Je te souhaite tout le bonheur du monde dans ce nouveau corps...et merci à la médecine de savoir nous donner cette deuxième chance...nous permettre de nous "remettre" à niveau dans un BMI dit "normal"...ensuite à nous de faire en sorte de choyer ce corps nouvellement modeler. Vie heureuse à toi...bises |
|
|
|
|
|
|
| |
Aujourd'hui sont déjà 1 visiteurs (2 hits) Ici! |
|
|
|
|
|
|
|